Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Elfes

Message  Lyvian Elvenia le Ven 13 Mai - 18:45

- Description physique : Grands, minces et élancés, environ 1m90 pour les adultes, 2m pour les plus grands. Très souples, et endurant, ils sont capables de prouesses physiques hors du commun, ils sont en outre dotés d'un odorat et d'une ouïe exceptionnels, ce qui fait d'eux des chasseurs et des combattants hors pairs.
Leurs traits sont fins, leurs oreilles pointus et leurs yeux légèrement en amande.
- Caractère : Peu bavards en général (malgré quelques exceptions), paraissent souvent taciturnes mais seulement parce que c'est une seconde nature chez eux que de cacher leurs émotions.
- Pouvoirs : Ils sont reliés aux éléments naturels. Enfants tous les possibles leurs sont ouverts mais petit à petit ils se spécialisent dans l'un d'entre eux. Les autres élément ne lui permettent plus alors que des tours mineurs. Par exemple un elfe qui aura choisi l'eau pourra allumer un feu de camp à l'aide de magie mais pas déclencher un incendie ni faire des boules de feu, en revanche, l'eau obéira à ses moindres désir MAIS il ne pourra en faire apparaître qu'en très petite quantité : pas de sauvetage miraculeux d'une sécheresse générale par exemple.
- Habitat : ils vivent dans des villages dans la forêt de la terre forestière et ont bâtis une cité au cœur même de cette forêt.
avatar
Lyvian Elvenia
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : 75000

Feuille de personnage
âge: 15 (en années humaines)
Race: Elfe
Expérience:
5/100  (5/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum